LIVRAISON GRATUITE ET RAPIDE !
Information utile
Pour toutes vos demandes, veuillez nous contacter à l’adresse hello@chainy.ch
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Comme indiqué sur notre site internet, le délai de livraison d’un produit peut varier jusqu’à 24 jours dans le cas ou nous ne l’avons pas en stock. Les produits en stock nécessitent un temps de livraison entre 2 et 4 jours. Ceux-ci sont précisés dans le détail du produit.
Un produit n’est plus disponible, va-t-il revenir ?
Oui, les stocks sont régulièrement mis à jour.
Pourquoi est-ce que le délai de livraison peut varier d’un produit à l’autre ?
Les articles dont le délai de livraison indiqué est de 2 à 4 jours correspondent aux articles que nous avons en stock. En raison de fortes demandes, nous ne pouvons pas garantir un stock dans chacun des différents modèles, c’est pour cette raison que lorsque l’article n’est pas en stock, le délai de livraison peut se monter jusqu’à 24 jours.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Si vous n’avez pas reçu votre article dans le temps de livraison indiqué, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse hello@chainy.ch. Nous avons la possibilité de tracer la commande et nous pourrons de ce fait vous informer sur l’état de votre commande.
Ma chaine est arrivée en mauvais état, que faire ?
Si le produit est défectueux à son arrivage, vous pouvez nous envoyer une photo du produit endommagé par mail à l’adresse hello@chainy.ch. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Retour et remboursement
Vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous retourner votre chaine dans le cas où celle-ci serait endommagée ou qu’elle ne vous convenait pas..
Les commandes effectuées avec un code promotionnel ne peuvent pas être remboursées.
Sous combien de temps le remboursement est-il fait ?
Dès que nous aurons reçu votre marchandise en retour, nous l’examinerons puis procéderons au remboursement.
Nous nous efforçons de sélectionner des fournisseurs proposant des produits de bonne qualité. CHAINY décline toutes responsabilités concernant la dégradation des produits due aux éléments naturels (eau, sel, sable, acidité de la peau, etc…) ou au contact de divers produits cosmétiques (parfum, crème, maquillage, etc..).
Nos fournisseurs sont basés dans plusieurs pays en Asie et en Europe.
Comment puis-je régler ma commande ?
Les moyens de paiement disponibles sur notre site sont les suivants :